Heavën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavën

Serveur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Morfaya, démo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morfaya




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Morfaya, démo Empty
MessageSujet: Morfaya, démo   Morfaya, démo Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:38

salut tout le monde !

Bin voilà je me lance dans la candidature, ça faisait longtempsque je recherchais une guilde pour PvE , c'est parti ...

Je m'appelle Martin , j'ai 24 ans et j'habite à Colmar (68). Je suis viticulteur et bosse à la maison avec mes parent. J'aime avant tout faire la fête avec les potos, le snowboard et la zik.

Ma démo Morfaya est spé destru depuis peu , j'étais SL pour bg un poil, mais j'ai envie de pousser en PvE et j'aime bien jouer avec le feu Laughing
Je joue depuis longtemps avant la BC, je faisai parti des Abbadon's Legion et donc fait des raids comme ZG, AQ...
J'ai ensuite un peu laissé wow de coté lvl 70 pour le boulot et les études, je pouvais plus m'impliquer sérieusement .
J'ai donc fait mon premier Kara y'a une semaine lol! d'ailleur eu de lachance pour le groupe, on a tout clean, juste un wipe sur dédain .. cool =)
Je suis stuff S1 , tête mg et baguette S3, j'ai 900 aux dégats, 380 de rési et 12K pv
Niveau add-ons j'en utilise plus pour linstant, j'avais GEM et Nécrosis , mais ils sont plein de poussière ...

Je suis dispo quasi tout les soirs vers 20h/21h et peu m'arranger , je ne joue par contre pas le week end , fête oblige jocolor

Je suis dispo pour tout complément , à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Messages : 152
Date d'inscription : 07/12/2007

Morfaya, démo Empty
MessageSujet: Re: Morfaya, démo   Morfaya, démo Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:45

Salut a toi. Tu m'as l'air sympa mais j'ai toutefois quelques mauvaises nouvelles: ce forum est "mort" si on peut dire, la guilde ayant éclatée. certains sont restée pour jouer ensemble en groupe de 5 etc... c'est plus une guilde d'amis qu'autre chose, donc si tu cherche une guilde de raider tu frappe à la mauvaise porte :s
Toutefois quelques conseils si jpeux me permettre: prends toujours exemple sur le modèle de postulation que te propose un forum, ça fera toujours bonne impression. Ensuite, tes stats tels que la rési n'intéresse personne dans une optique pve, de plus avec le pl on osef encore plus ton stuff (ca veut pas dire que tu le fais), donc mieux vaut link un stuff bleu 70 qu'un stuff full pvp épique. Et dernière chose quand t'as pas de stuff, pve équivalent kara, précise que tu vas farm de l'héro pour en avoir un minimum, ça montre ta motivation et ton implication; je te dis ça car je suis off recruteur donc sur certains points mieux vaut mentionner un truc basique qu'un truc complètement useless. Si t'as des questions /w me IG (heyleen) voilà bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morfaya, démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebass => Demoniste
» Menenlin - demo 70 [ Accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavën :: Partie Publique :: Recrutements En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser