salut tout le monde !
Bin voilà je me lance dans la candidature, ça faisait longtempsque je recherchais une guilde pour PvE , c'est parti ...
Je m'appelle Martin , j'ai 24 ans et j'habite à Colmar (68). Je suis viticulteur et bosse à la maison avec mes parent. J'aime avant tout faire la fête avec les potos, le snowboard et la zik.
Ma démo Morfaya est spé destru depuis peu , j'étais SL pour bg un poil, mais j'ai envie de pousser en PvE et j'aime bien jouer avec le feu
Je joue depuis longtemps avant la BC, je faisai parti des Abbadon's Legion et donc fait des raids comme ZG, AQ...
J'ai ensuite un peu laissé wow de coté lvl 70 pour le boulot et les études, je pouvais plus m'impliquer sérieusement .
J'ai donc fait mon premier Kara y'a une semaine
d'ailleur eu de lachance pour le groupe, on a tout clean, juste un wipe sur dédain .. cool =)
Je suis stuff S1 , tête mg et baguette S3, j'ai 900 aux dégats, 380 de rési et 12K pv
Niveau add-ons j'en utilise plus pour linstant, j'avais GEM et Nécrosis , mais ils sont plein de poussière ...
Je suis dispo quasi tout les soirs vers 20h/21h et peu m'arranger , je ne joue par contre pas le week end , fête oblige
Je suis dispo pour tout complément , à bientôt j'espère !