Heavën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavën

Serveur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Menenlin - demo 70 [ Accepter ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Menenlin

Menenlin


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Menenlin - demo 70 [ Accepter ]   Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:58

Salut a tous !

- Jme présente, je m'apelle Menenlin. Je suis un Elfe de sang Démoniste. J'ai aussi un Chasseur 70 nommé Galgazof ainsi qu'un prêtre 62 nommé Kakashí.

- En ce qui concerne mon équipement, j'ai le set tisse-ombre gelé (full) et quelques équipements pvp. ( en gros j'ai 8 objets épiques et le reste c'est du bleu)
Je vous laisse juger avec le lien de mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Menenlin

- Je n'ai pas postulé ailleurs.

- Je ne connais personne de votre guilde je pense. ( Faut dire que je ne connais pas non plus tous les membres ^^ mais il me semble que j'ai fait l'arcatraz avec l'un de vos membres cette aprem, un bon chamy heal, Kremli je pense.)

- Mes objectifs dans le jeu sont pour le moment le Pve HL. Après avoir fait longtemps du pvp ( chiant et répétitif, peu de challenge,...) je me suis dit qu'il était temps d'avoir un stuff différent des autres... Ben oui, maintenant qu'on peut acheter le stuff s1, tout le monde se ressemble... Bref je veux un stuff qui se mérite ! Cependant je ne suis pas contre le pvp ^^ mais plus toute la journée.

- Je suis spé "hybride" (27/34) et j'aime assez ce template. Cependant, si la guilde le désire je peux changer de spé... Sauf destruction Very Happy.

MÀJ - Mes accès : J'ai tous les accès héroiques.
Malheureusement je ne possède pas mon accès Kara J'ai mon Accès Kara !! Very Happy Pourtant il ne me reste que la dernière etape a faire... (Gt1 et gt2). Mais on m'a dit que je trouverais de l'aide parmis vous Wink. J'y compte bien car j'ai envie de commencer Kara.

- Pour les addons, je n'ai que Necrosis et group calendar. Je téléchargerai ceux qui sont mentionnés dans la charte. Je dispose de TS. Et pour le matos PC, pas de problème, pas de lag et bonne latence.

- En ce qui concerne ma petite personne, je m'appelle Quentin et j'ai 19ans ( bientôt 20). Je suis étudiant en informatique. Donc pour le temps de jeu, ca sera plutôt en soirée (19h45 - 01h00). Ou la journée quand ce sont les vacances. Je crois que je peus aisément assurer 4 soirs de connexions par semaines.

Voilà, tout est dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je reste à votre disposition Wink

A bientôt j'espère !


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kremli

Kremli


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 41
Localisation : Tarbes

Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Menenlin - demo 70 [ Accepter ]   Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:00

Exact on fait quelques instances ensemble, ca c'est bien passé .
+1 pour ce grand démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Messages : 171
Date d'inscription : 28/11/2007

Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Menenlin - demo 70 [ Accepter ]   Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:20

Ca m'a tout l'air d'une candidature intéressante.

J'aurai tout de même une petite question : pourquoi ne veux tu pas jouer la spé destruction ??? (je suis très curieux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kremli

Kremli


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 41
Localisation : Tarbes

Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Menenlin - demo 70 [ Accepter ]   Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:26

J'essaierai mais spé destruction pour un heal c'est bof je crois... hum ok je sors et je laisse la parole a Menen... A vous les studios!!
Revenir en haut Aller en bas
Menenlin

Menenlin


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2008

Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Menenlin - demo 70 [ Accepter ]   Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:58

Pourquoi pas destru ?

Deja ayant le set tisse-ombre gelé, ça me ferait mal aux fesses de faire des sorts de feu ^^. Et puis je sais pas, j'aime pas trop les sorts de feu du démo. Jpréfère coller des dots bien puissants, et avoir des pets utiles ( demono).

Voilà. D'autres questions ?

Et en passant GG a Kremli pour ses bons heals en instances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Messages : 171
Date d'inscription : 28/11/2007

Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Menenlin - demo 70 [ Accepter ]   Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:28

De toute facon, toutes les spé du demo gèrent : suffit de les connaitre, et savoir les jouer Razz .
Mais la meilleurs pour le PVE reste quand meme la spé destru : dmg pour toi.

Tkt, ce n'est pas un point négatif dans ta candidature. Je voulais juste savoir ce que tu en pensais. Now, à toi de nous montrer que Démo, ca roxx Razz .

Pour ma part, +1 pour ta candidature; need de demo parmi nos raid Smile .

++ in guild j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasper
Admin
Gasper


Messages : 135
Date d'inscription : 20/11/2007

Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Menenlin - demo 70 [ Accepter ]   Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:02

Yop Menenlin Very Happy

Nous avons décidés de t'integrer dans notre guilde mon ptit démoniste Razz Motivation presente et dispo aussi Very Happy

Bienvenue cheers

Gasper
Baron D'Heavën
Revenir en haut Aller en bas
https://heaven.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Menenlin - demo 70 [ Accepter ]   Menenlin - demo 70 [ Accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menenlin - demo 70 [ Accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature hunt lvl 64 [ accepter ]
» Sebass => Demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavën :: Partie Publique :: Recrutements Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser