Sujet: Qu'est-ce qu'il faut pas faire... Ven 14 Mar - 12:58
Ma frangine m'a fait c***r toute la journée pour que je mette sa vidéo préférée sur le forum donc m'en voulez pas trop s'il vous plaît jsuis déjà à un stade de consternation extrême....
What is this !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nan serieu c koi ce truc lol j ai eu une crise cardiac kan j ai cliqué sur le site j avais le son a fond ca ma tue
Powerdark
Messages : 73 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire... Ven 14 Mar - 21:16
Sa m'as fait flipper lol ! Mais bon si à ta frangine sa lui fait plaisir pourquoi pas ! Mais ça va c'est pas méchant ce qu'elle ragarde ta soeur ^^
Mais sans indiscrétion elle à quel âge ?
PS : Celui qui m'envoie une vidéo où il danse de la tecktonic dessus je lui donne 50po ! ( parole tenue ) xD !
Menenlin
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire... Sam 15 Mar - 13:00
Ah oui je me rappelle de ce truc, j'avais tenu assez longtemps ... (+7500 seconde compteur de seconde en bas) mais je n'ai retrouve que ce screen :
Messages : 73 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire... Sam 15 Mar - 19:50
Ouai, mais tu danse pas sur la musique de Eyleen donc ... ( cours toujours, et si tu le fais vraiment c'est 50po ) ^^
PS : C'est bon je vous est tous démontés !
Eyleen
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire... Mar 18 Mar - 14:53
Mais looooool! Comment les gars sont accros mdr! xD n'empêche je préfère la vidéo de la 3 pommes et power la 3 pommes aussi a fait pété le compteur
Powerdark
Sujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut pas faire... Jeu 20 Mar - 16:00
J'avoue, j'ai tricher un peu vous croyez vraiment que je serait rester sur cette video 999999sec ?! lol je tient à mes hauts parleurs et surtout à mon ptit cœur fragile xD