Heavën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavën

Serveur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut stopper le PL!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyleen

Eyleen


Messages : 152
Date d'inscription : 07/12/2007

Faut stopper le PL! Empty
MessageSujet: Faut stopper le PL!   Faut stopper le PL! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:37

Ras le bol des gens qui montent une team et jouent à 4h du mat' quand y'a personne et qui font exprès de perdre pour monter la côte adverse! Raison? pour les armes S3 qu'ils sauront jamais s'en servir! C'est un sujet qui est en grosse polémique sur les forums officiels de WoW et ça se voit très vite quand on regarde les côtes...

Cela dit j'aime bien faire de l'arène de temps en temps, pour changer du pve ou t'as qu'une chose à faire... Pour ceux ou celles qui pense que cela ne sert à rien parce qu'on a que du stuff "useless" (pour le pve) à y gagner, je leur répondrai: est-ce que vous savez jouer pleinement votre classe? Et avez vous remarqué que dans votre arbre de talents il y a des combinaisons qui ne seraient pas optimal pour le pve (comme le contre-sort amélio du mage, le trompe la mort du voleur, le bouclier réflecteur du prêtre, et j'en passe...) mais indispensable (ou presque, cela dépend des teams) en pvp?

Aussi je ne vais pas vous faire un cours sur les focus en arène, les contrôle-drain qu'il faut faire et qui dépendent encore une fois du type d'équipe (2v2, 3v3 ou 5v5), les vidéos d'arène seront plus parlante!

Alors go montrer ce que vous avez dans le ventre et comment vous gérez votre perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Kashiwa




Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2008

Faut stopper le PL! Empty
MessageSujet: Re: Faut stopper le PL!   Faut stopper le PL! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:01

J'me rapelle avoir vus Maarah plusieurs fois à durotar avec un très beau score en arènes 100% victoire.
Je vois ça et jme dis :" ouah , put1 tro for fo abosulement que jle duel pour voir commen il joue!"
Mais voilà j'ai beau l'harceler à chaque fois que je le vois il refuse tout duel .
J'avais pas capté...je suis trop bête x)
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Messages : 152
Date d'inscription : 07/12/2007

Faut stopper le PL! Empty
MessageSujet: Re: Faut stopper le PL!   Faut stopper le PL! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:19

En plus ça baisse la q***e c'est pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut stopper le PL! Empty
MessageSujet: Re: Faut stopper le PL!   Faut stopper le PL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut stopper le PL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il faut pas faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavën :: Partie Publique :: PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser