Heavën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavën

Serveur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Addons Sympa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mêl

Mêl


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2008

Addons Sympa ! Empty
MessageSujet: Addons Sympa !   Addons Sympa ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:39

Salut salut,
Je voulais juste faire partager quelques addons sympathique que j'ai, et que je pourrais faire partager avec ceux qui seraient intéressés.
Chaque nom d'addon est en lien DDL directe en cliquant sur son nom sauf les addons d'interfaces.

Je ne parlerais pas trop de Cycircled, Bartender ou encore FuBar qui sont des addon d'affichage que tout le monde peut personnalisé car ils ne sont pas de grand intérêt si ce n'est la personnalisation.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas !! : Item Rack
Cet addon permet de paramétrer des Stuffs que vous possédaient dans vos sac en un clic. Une interface "Set" vous permet de changer via un petit menu le stuff que vous voulez, de changer l'icône de la maccro et de sauvegarder les changement. Il est aussi possible de Binde ces raccourcis ItemRack. Et voila, en un clic vous passez d'un stuff pvp à pve, ou poile pour évite des réparation Surprised
Petit didacticiel : Quand vous créez un set, mettez un nom dans le cadre supérieures, puis une icône dans le fouillis qu'il y as en plein milieu, vous sélectionner l'icône en cliquant dessus. Ensuite en bas, vous pouvez "Binde" sur une touche le dit set. Il y as aussi 2 petite case grisâtre: Cloak et Helm. C'est pour si vous voulez afficher ou pas, si c'est en gris ça prendra la configuration du dernier set. Exemple vous avz affiché le casque mais pas la cape, alors en mettant en gris, si vous changer de set il y auras toujours le casque d'afficher et pas la cape. Sinon cliquer une fois dessus, la case sera décochée, c'est que dans le set que vous faites, vous ne voulais pas voir le casque et/ou la cape, reclique une fois dessus pour afficher. N'oubliez jamais de sauvegarder après tout changement que ce soit binde item ou icône.
Pour faire un autre set, restez dans la même config que le précédent set, une fois sauvegarder vous avez juste a changer le nom en haut, et l'icône, puis de changer les pièces que vous voulez, binde ou non, afficher les cape/casque ou non et à sauvegarder pour le set suivant. Tant que la sauvegarde n'est pas sur le même nom, ItemRack sais que c'est un autre set.

Vient ensuite un addon que j'aime beaucoup mais qui peut paraître inutile pour certain : OmniCC Commande : /omnicc ou /occ
Qézaco? Suspect bin tout bêtement un addon qui affiche en gros dans la case de sort le CD de ce dit sort! Le temps du CD prend toute la case et est donc très lisible et surtout visible ! Permet ainsi de mieux gérer ses CD enfin je parle pour moi et mes pièges que je voie mieux quand ils sont UP. A vous de voir Razz

Vient ensuite un addon essayé... plus jamais vous vous en séparerais! : Quartz Commande /quartz
Mais qu'est ce donc? Question l'addon Ultime de tout les caster, ou cac aussi d'ailleurs ! Cet addon permet de voir dans la barre de cast (sort, pierre de foyer, monture, heal etcetc) la latence du serveur en rouge. Exemple en pve: un healer lance un heal, le sort de cast commence et vous arrivez dans le rouge, là le healer peut bouger sauter, jouer aux dés même si ça lui chante, le sort ce lancera de toutes façons. Une fois dans la latence le sort est définitivement lancé, ainsi vous pouvez optimiser les heal ou le dps en lançant le prochain sort quand la barre de cast est dans le rouge, il ce lancera automatiquement après avoir lancer le prochain sort. Une fois la barre de cast dans le rouge vous pouvez donc soit vous déplacer soit lancer un autre sort pour gagner quelques 1/10 de sec sur le prochain sort qui à la fin du combat vous fera gagner environ 1% de dps voir 3%. cheers l'essayer c'est l'adopter !

Un autre addon que j'apprécie tout particulièrement : RatingBuster Commande /rb
Cet addon configurable permet de voir quand un item drop sur un boss ou n'importe ou ls ajout que cela vous ferai par rapport à votre item équipé. Prenons un exemple, j'ai des gants maille avec de l'agi, a coté de l'agi l'addon va mettre x% crit et x% dommage à distance en plus. plus bas il y as un récapitulatif qui vous permet de voir le totale exemple +x agi ou -X agi. Vous pouvez configurer les stats que vous voulez voir, genre un healer le bonus heal la mana et la regen mana, un tank la def en plus le parer le bloquer l'esquive et l'endu. Complètement configurable il vous permettra de voir en un coup d'œil si l'item vaut le coup ou pas.

Et enfin l'addon qui me suit depuis bientôt 3 ans, le cultissîme : TrinketMenu
Cet addon vous mettra 2cases collé cote a cote déplaçable dans l'écran avec vos trinket équipé (bijoux). Vous pouvez changer en un clic le trinket que vous avez équipé, et l'utiliser directement en cliquant dessus. Adieu la perte de temps à chercher vos trinket dans le sac, ou les 15 icônes flood sur vos barre pour juste 2 trinket que vous aurez en même temps. très très simple d'utilisation il fera votre bonheur pour la modique somme deeeeeeee !!!!!! .... Suspect ... je m'égare là !!! Mais j le conseil fortement pour ceux qui galère à use leurs bijoux et à en changer à volonté.

Ensuite pas un addon mais un éxé: WoWMatrix
Ceci (version Linux ou mac dispo sur WoWmatrxi a taper dans google) vous permet en un clic de mettre à jours automatiquement tout vos addon, il suffit de lui montrer le fichier World of Warcraft faire ok et il recherche tout vos addon et vous permet de les update. Permet aussi grâce à un onglet de chercher d'autre addon via leur serveur de recherche. Marche avec les addon Ace et Curse.

Voilà c'est tout pour cette fois !! La plupart de ces addon ne sont pas à mettre à jour chaque fois que blibli fai un addon en plus, c'est donc un plus. Je vous conseil d'ailleurs de ne pas prendre ItemRack 2.2 ou 2.quelque chose. Garder la 1ere version car la 2eme bug un peut. Voila++
See you again !
Revenir en haut Aller en bas
FrostEffect

FrostEffect


Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2008

Addons Sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Addons Sympa !   Addons Sympa ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:48

J'ai également Quartz depuis un bon moment maintenant et c'est vrai que çà aide vraiment.
En tout cas gg a toi pour ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Mêl

Mêl


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2008

Addons Sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Addons Sympa !   Addons Sympa ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:57

Rhoooo c'est gentil Frost merci :p
Revenir en haut Aller en bas
croc




Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : meurthe et moselle 54

Addons Sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Addons Sympa !   Addons Sympa ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46

gg pour ce post , je prendrai Item Rack des que je me reco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons Sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Addons Sympa !   Addons Sympa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons Sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sympa ^^
» Sympa ca aussi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavën :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser