Heavën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavën

Serveur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hérøine pretre heal

Aller en bas 
+3
Mashiro
Eyleen
Hérøine
7 participants
AuteurMessage
Hérøine




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Hérøine pretre heal   Hérøine pretre heal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:54

bonjour les heavën

presentation irl :

Anthony 25ans je vie a bruyeres dans le 02 ^^ et oui y a pas que des vaches la bas.
si je suis technicien de maintenance a center parcs toujours dans le 02 .


presentation ig :

hérøine pretre heal 70 depuis peut , je desidé de rerool pretre suit au vole de mon acien compt qui étais un paladin heal et un mage 70.
je posede aucun rerool .

mais dispo : casi 7jour/7 de 20h a 0h sauf une semain par mois je suis d astreinte donc je ne peut pas joué le soir.

mon experience pve kara ,za 2 premier boss , grull ,scc luker hydross , et alar + pas ma de try sur d autre et les worlde boss . (bien sur tte cette experience étais avec mon paladin mon pretre a fais kara et grull.

mais meterier : herbo 375 ,alchi sp elixir 375, peche 330 et cuisine 353

niveau stuff j ai un mixste entre stuff pve et pvp je monte a quelque comme 1650 add heal pour 10k de mana et 340 mp5 .je posede ken meme quelque epique kara gant t4 main gauche anneau + du stuff hero mais j avou y a du travail a ce niveau

talent pour le momment je suis sp dici et oui sans guilde et vu le nombre de tank c plus facil de ce stuff pvp que pve si mon template pve et : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000235051032302150531051000000000000000000000

je le modifiré par la suite avec le buff esprit amelio mais pour le momment je prefere gardé les heal surpuissant de facon a pouvoir compensé mon manque de stuff.

voila je pense avoir tous dit je vous remerci de prendre le temp de lire cette candidature et je suis a votre dispo pour tous complement.
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Messages : 152
Date d'inscription : 07/12/2007

Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Hérøine pretre heal   Hérøine pretre heal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:02

Salut héroïne! on a joué ensemble au caveau hier et niveau heal faut avouer que c'était un peu juste quand même; les healers débutants ont pour mentalité de ne soigner que le tank, mais t'as utilisé 40% de ta mana sur un démo qui passe tout le combat dans un aoe c'est bon signe. Le petit hic c'est pour gérer ta mana, je te déconseillerais fortement de farmer ton stuff pvp pour le pve à part la masse, tout simplement parce que niveau esprit et mp5 c'est à se demander si un mage n'en a pas plus que toi... et ça s'est vu dans l'instance! De plus ayant joué palouf il te manque quelques réflexes comme placer le boubou (c'est pas une béné de protec hein Razz ) mais bon on ne vas pas refuser un healer en test je pense. Je t'invite donc à farmer de l'héro pour te stuffer un minimum pve, sans regen mana je vois pas trop ce que tu vas faire sur les combats longs genre halazzi ou les combats ou tu devras heal tout le monde comme malacrass.
Revenir en haut Aller en bas
Hérøine




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Hérøine pretre heal   Hérøine pretre heal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:19

pour te repondre

hiere meme full vert sa passé mieu dans cte instance je les faite avec 1200 add heal si personne n ai réactif le heal a lui tous seul ne pas faire l instance
franchement meme un heal le meilleur pretre du serv ne peut pas tanké et healé en meme temp.
j ai tous donner dans une instance hero popo et compo je peut t assuré que le probleme ne venné pas du heal..
c comme pour un raid 5 bon joueur n iron pas loin dans un raid de boulet

pour ce qui de ma regen mana full compo je monte a 400mp5 j ai fais l effort de up mais metier peche et cuisine pour compenser tous sa
de plus je suis un gros mangeur de popo et avec ombrefiel sa me laisse ken meme du temp avant d etre oum.

mais bon je consien d avoir de trés gros effort a faire niveau stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Hérøine




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Hérøine pretre heal   Hérøine pretre heal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Hérøine pretre heal   Hérøine pretre heal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:01

Pour ma part je neederai te voir sur autre chose que de l'hero.

Mais avant cela il faudrai deja que te te fasse la main sur les hero.

Je dirai quand meme +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Rk




Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2008

Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Hérøine pretre heal   Hérøine pretre heal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:26

Y'as qu'en hero que tu peux tester le skill de quelqu'un.

Pour ceux qui est du gameplay prêtre, a l'avenir Hérøine laisse le démo mourir une paire de fois peut être qu'il penseras a sortir de l'AOE. Pour le conseil sur l'utilisation du bouclier c'est a prendre avec des pincettes.

Bonne chance pour ton apply (Et je déteste ton pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Messages : 171
Date d'inscription : 28/11/2007

Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Hérøine pretre heal   Hérøine pretre heal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:54


Coucou Par ici ^^

Je dois avouer que ta candidature m'a tout l'air intéressante. Tu semble être très curieux en ce qui concerne la classe de ton perso, tu n'hesite pas à tester certaines, mais mieux encore, t'arrive à argumenter tes choix. Et juste pour cela, je vais te mettre un +1.

Now, need connaitre un peu mieux le personnage en lui même (motivation, ambition, mentalité). J'espère que ca colera à ce que dégage la Heaven.

En tout cas, j'espère que tu nous rejoindras bientôt.

GL à toi Boy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hérøine




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Hérøine pretre heal   Hérøine pretre heal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:38

pour ce qui de mes motivation je dirais avant tous que je souhaite jouer dans une bonne ambiance en prennent un max de plaisir a jouer tte en evoluant.
Revenir en haut Aller en bas
Hérøine




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Hérøine pretre heal   Hérøine pretre heal Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:49

farm hero en cours . j ai aussi re sp :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002301130504120000000235040030300150530000000000000000000000000
ce qui me convient plutot vu les premiere instance faite comme sa et qui offre a tous le groupe un max de buff.

j ai ossi commencer un gross farm de compo je doit etre a environ 50 popo de super mana et 40 popo supere soins plus les elixir heal 20 de chaque plus environ 200plante , le plus relou reste la peche a farm pour les buff nouriture 14 en stok pour le momment mais ma competance de peche up en famrent et sa va de plus vite pour farm .
Revenir en haut Aller en bas
Ðøsfërråî




Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2008

Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Ðøsfërråî   Hérøine pretre heal Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:01

Meme si je ne suis pas off je voudrais juste dire qu'hier j'ai fais une tdm ac lui (ou elle)
et franchment sa c tres bien passer dc bon voila je voulais juste donner mon avis
++ all
Revenir en haut Aller en bas
croc




Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : meurthe et moselle 54

Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Hérøine pretre heal   Hérøine pretre heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:54

apres avoir lu tous ces post ce sera +1 pour moi , de toutes facon c est en raidant que l on progresse , pour l orientation de ton template , plein de membres de la guilde pourront te conseiller

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Re: Hérøine pretre heal   Hérøine pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hérøine pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavën :: Partie Publique :: Recrutements En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser