Heavën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavën

Serveur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hérøine pretre heal

Aller en bas 
+3
Mashiro
Eyleen
Hérøine
7 participants
AuteurMessage
Hérøine




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008

Hérøine pretre heal Empty
MessageSujet: Hérøine pretre heal   Hérøine pretre heal Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:54

bonjour les heavën

presentation irl :

Anthony 25ans je vie a bruyeres dans le 02 ^^ et oui y a pas que des vaches la bas.
si je suis technicien de maintenance a center parcs toujours dans le 02 .


presentation ig :

hérøine pretre heal 70 depuis peut , je desidé de rerool pretre suit au vole de mon acien compt qui étais un paladin heal et un mage 70.
je posede aucun rerool .

mais dispo : casi 7jour/7 de 20h a 0h sauf une semain par mois je suis d astreinte donc je ne peut pas joué le soir.

mon experience pve kara ,za 2 premier boss , grull ,scc luker hydross , et alar + pas ma de try sur d autre et les worlde boss . (bien sur tte cette experience étais avec mon paladin mon pretre a fais kara et grull.

mais meterier : herbo 375 ,alchi sp elixir 375, peche 330 et cuisine 353

niveau stuff j ai un mixste entre stuff pve et pvp je monte a quelque comme 1650 add heal pour 10k de mana et 340 mp5 .je posede ken meme quelque epique kara gant t4 main gauche anneau + du stuff hero mais j avou y a du travail a ce niveau

talent pour le momment je suis sp dici et oui sans guilde et vu le nombre de tank c plus facil de ce stuff pvp que pve si mon template pve et : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5002300130000000000000235051032302150531051000000000000000000000