Heavën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavën

Serveur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pikto Chaman spé heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pikto




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2007

Pikto Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Pikto Chaman spé heal   Pikto Chaman spé heal Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:00

Salut a tous ,

Je vous fais part de ma candidature , bien que je sois un ancien de la guilde je vais refaire ma présentation pour tous ceux qui ont été guildé durant ma longue absence.


Présentation irl:

Je m'appele Nicolas j'ai 20 ans j'habite a la réunion donc un décalage horaire de + 2h00 sur la france mais cela ne me dérange pas lors des sorties en raid, je joue a Wow environ 8h00 par semaine soir et week end en majorité.

Mon perso :

Piktodieu tauren chaman lvl 70 Spé heal (5pts amélio , 56 restauration) / 8k de vie, 8.7k de mana 1162 de bonus heal
je dispose d'un stuff suffisant pour des instances héroiques et karazhan mais pas plus

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Piktodieu

Addon:

Team speak , BigWings , CT-raidassist


Je recherche avant tous une guilde orienté PvE motivé, active et tout ça dans une bonne ambiance. Je vous remercie d'avoir de jetter un coup d'oeil a mon post et me tiens a votre disposition pour de plus amples reseignements

J'en profite pour passer un petit coucou a tout ceu qui on joué avec moi à overmind et au début de heaven. I love you
A bientot je l'espére Pikto
Revenir en haut Aller en bas
darfpear

darfpear


Messages : 49
Date d'inscription : 29/11/2007

Pikto Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Pikto Chaman spé heal   Pikto Chaman spé heal Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:17

salu pikto vrement ta motivation a integrer nos rangs me surprendra toujours lol!
en temps que officier chamy c mon role de traiter ta postulation au plus vite mais jtavoue que je suis partager pour accepter ou refuser ta postulation
+ta motivation est certaine
+tu es le premier a aider a chaque fois que quelqun a besoin
+tu as telechager les addon que l'on demander

mais gros - j'ai vrement pas trouver efficace ton heal la derniere fois a kara Sad
ce ke je te propose c'est de te faire venir avec nous dans un prochain raid pour te retester maintenant que tu as les addons demander pour voir si avec tu es plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
Ossmaar

Ossmaar


Messages : 87
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 50

Pikto Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Pikto Chaman spé heal   Pikto Chaman spé heal Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:34

Salutations,

Coriace ce Pikto, et c'est bien ainsi^^
Tu es quelqu'un avec qui il est agréable de jouer, toujours dispo pour aider, ce qui est un gros plus. Concernant ta performance à Kara, je ne peux pas me prononcer, j'ai pas porté attention. Par contre peut-être à ta défense, pour avoir vécu l'adaptation de heal entre instance à 5 et raid, j'ai trouvé l'adaptation ardu, donc c'est peut-être normal que tu ais eu un peu de mal, aussi, sans ts, c'est pas évident. Heureux de voir que tu en as profité pour régler tes prob d'addons^^. Pour ce qui est des instances à 5, tes performances de heal ont toujours été bonne donc le potentiel semble là Wink

Je verrais donc ta venu chez nous d'un bon oeil, mais c'est à l'off Chaman et au GM de décider.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Messages : 171
Date d'inscription : 28/11/2007

Pikto Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Pikto Chaman spé heal   Pikto Chaman spé heal Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:49


Tu t'es deja refait ton stuf??? Et bien, tjrs aussi nolife ce pti pikto Razz. C'est ce qui t'as caractérisé lorsqu'on ta connu, et c'est ce qui te caractérise tjrs à ce que je vois Smile.

Perso, je te mettrai un +1 (la Run en force Razz) malgré tes performances du dernier kara ensemble. Venant de là bas, je sais qu'on ne peut pas porter notre jugement sur ta réactivité, vu la latence que tu dois avoir de là bas.

GL a toi Boy!!!
Et quand tu veux pour farm instance ensemble (need me stuff tank Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pikto




Messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2007

Pikto Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Pikto Chaman spé heal   Pikto Chaman spé heal Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:44

Merci pour vos réponses sincéres les mecs !
Surtout mysti , je ne savais pas que ma performance a kara la derniére fois été si mauvaise outch ! Va falloir que j'améliore tout ça mais comme on dit c'est toujours le travail et l'entrainement qui paie alors je vais nerdé histoire de ratrapé mon retard comme d'habitude quoi
study

Merci pour le +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Messages : 171
Date d'inscription : 28/11/2007

Pikto Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Pikto Chaman spé heal   Pikto Chaman spé heal Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:14


Tkt Pikto. C'est juste que healeur en instance à 5 et healeur en raid, c'est différent (surtout quand je vais commencer à prendre en main le tout : l'over, je deteste :p).

Mais, comme tu dis, faut de la pratique pour évoluer. Comme test, je connais une instance pas mal (TDM hero :p).

Comme je te l'ai dis Pikto, chui tjrs up pour instance (heu... quasi plutot Razz ). Alors ++IG boy (et parmi nous j'espère Smile )
Revenir en haut Aller en bas
croc




Messages : 102
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 45
Localisation : meurthe et moselle 54

Pikto Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Pikto Chaman spé heal   Pikto Chaman spé heal Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:49

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pikto Chaman spé heal Empty
MessageSujet: Re: Pikto Chaman spé heal   Pikto Chaman spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikto Chaman spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arletchami chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavën :: Partie Publique :: Recrutements En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser