Mimi
| Sujet: Stuff cuir Ven 4 Avr - 11:44 | |
| Salut à tous,
Je lance une campagne de mobilisation auprès de tous ceux sachant craft du cuir (ou autre d'utile) pour druide.
Je suis interressé par tous les objets; et dispo pour aller farmer les compos. Les gens pouvant me craft quelque chose d'interessant pourraient-ils me link via ce post les objets craftables ?
PS: Izno je need ta cape TANK^^ PS2: Objets pour druide TANK....... et HEAL (on sait jamais si un jour me vient l'envie de soigner^^) | |
|
Rk
| Sujet: Re: Stuff cuir Ven 4 Avr - 14:16 | |
| La base pour tanker c'est (lien JudgeHype): Pour la tête essaye de trouver un TDC qui sache faire le Et enfin un joaillier qui sache créer le Niveau craft c'est tout ce qui as d'intéressant de mémoire au pire j'edit pour rajouter. Tu gemme tout ça en def pour être cappé et tu pourra allé farm les premières (Mechanar pour la cape, Basse-tourbière & Enclos pour ta reput EC et pouvoir prendre la masse deux mains) | |
|
Zef
| |
Mimi
| Sujet: Re: Stuff cuir Ven 4 Avr - 17:24 | |
| Merci RK ta réponse est très interressante. Pour ce qui est du set sabot fourchu je l'ai déja ... je vais essayer de voir pour les 2 items que tu as link THX | |
|
Eyleen
| Sujet: Re: Stuff cuir Ven 4 Avr - 23:43 | |
| Le chapeau violet j'ai le patron donc no problem pour te faire ça | |
|