| Qustions - Reponses IRL | |
|
+4Yssalya Ossmaar Karkor Powerdark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Powerdark
Messages : 73 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 32 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Qustions - Reponses IRL Jeu 20 Mar - 16:40 | |
| Bonjour, j'aimerais bien qu'ont poses ici nos questions sur la vie réelle et qu'ont y répondent ensemble (histoire de s'instruire) ^^ Je commence, Chez les Quecbèquois, on t-ils les mêmes chaines que nous à la télevisions ? Je vsut dire les chaines les plus populaires genre TF1 et tout le blabla ? PS : Désolé je c'est pas comment sa s'écrit les Quecbèquois ^^ | |
|
| |
Karkor
Messages : 101 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Loin de la terre....près du ciel
| Sujet: Re: Qustions - Reponses IRL Jeu 20 Mar - 16:54 | |
| lol c'est une vériable question de métaphysique voire même existentielle que tu viens de poser là mon cher powerdark. Je pense que le québec a ses propres chaînes de télévison québecquoises + les chaînes anglophones canadiennes voire américaines. La seule différence notoire est qu'il y en a beaucoup plus car si en france on a que 18 chaînes en comptant la tnt (depuis peu), en amérique du nord, sur le modèle des américain, il y en a énormément même sans le cable.
Voilà mais je laisse ossmaar te répondre mieux que moi. bonne journée | |
|
| |
Ossmaar
| Sujet: Re: Qustions - Reponses IRL Jeu 20 Mar - 21:47 | |
| Salutations, Vous les avez les réflexions vous Au Québec nous n'avons pas les même chaines que vous, nous avons nos chaines francophones qui sont toutes québécoises, ainsi que des chaines anglophone québécoise ainsi que des autres provinces Canadienne. Nous avons également toutes les principales chaines américaines. Tf1 est toutefois disponible au Québec, mais je crois que c'est la seule chaine Française à notre disposition. Bon jeu ^^ | |
|
| |
Yssalya
| Sujet: Re: Qustions - Reponses IRL Jeu 20 Mar - 21:50 | |
| Vous loupez rien pour la bouse monumentale qui passe à la télé... Moi personnelement sans télé ca me va tres bien | |
|
| |
darfpear
| Sujet: Re: Qustions - Reponses IRL Ven 21 Mar - 2:14 | |
| comme tout français se sera +1 pour yssa mdr | |
|
| |
Menenlin
| Sujet: Re: Qustions - Reponses IRL Ven 21 Mar - 17:11 | |
| noméo ! Vous vous plaignez mais que dois je dire , moi, petit Belge ???? Entre chaînes de ploucs ( RTL, AB3, PLUG TV) et chaînes flamandes ( ) il ne reste pas grand chose de bien... En fait, la chaine que je matte le plus est TF1 | |
|
| |
FrostEffect
| Sujet: Re: Qustions - Reponses IRL Ven 21 Mar - 19:24 | |
| Les belges sont des cas a part | |
|
| |
Yssalya
| Sujet: Re: Qustions - Reponses IRL Ven 21 Mar - 20:20 | |
| Je ne peux que ajouter +1 ! Les belges c'est des cas pour certains ou j'ai le don des les attirés c'est peut etre ca aussi | |
|
| |
darfpear
| Sujet: Re: Qustions - Reponses IRL Ven 21 Mar - 22:17 | |
| belge ? c'est une nationalité sa ? | |
|
| |
Eyleen
| Sujet: Re: Qustions - Reponses IRL Ven 21 Mar - 22:40 | |
| Les mecs vous plaignez pas, à la Réunion s'il n'y a pas canal sat et parabole réunion, on a droit a 4 canaux, dont 3 regardables sans décodeur, et dont on en regarde que 2 mdr! Mais perso à part les infos je ne la regarde que très rarement, soit j'étudie, soit je m'entraîne ou soit je suis sur mon ordi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qustions - Reponses IRL | |
| |
|
| |
| Qustions - Reponses IRL | |
|