Heavën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavën

Serveur Throk'Feroth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qustions - Reponses IRL

+4
Yssalya
Ossmaar
Karkor
Powerdark
8 participants
AuteurMessage
Powerdark

Powerdark

Qustions - Reponses IRL Empty
MessageSujet: Qustions - Reponses IRL   Qustions - Reponses IRL Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:40

Bonjour, j'aimerais bien qu'ont poses ici nos questions sur la vie réelle et qu'ont y répondent ensemble (histoire de s'instruire) ^^ Idea

Je commence,
Chez les Quecbèquois, on t-ils les mêmes chaines que nous à la télevisions ? Je vsut dire les chaines les plus populaires genre TF1 et tout le blabla ?

PS : Désolé je c'est pas comment sa s'écrit les Quecbèquois ^^ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karkor

Karkor

MessageSujet: Re: Qustions - Reponses IRL   Qustions - Reponses IRL Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:54

lol c'est une vériable question de métaphysique voire même existentielle que tu viens de poser là mon cher powerdark.
Je pense que le québec a ses propres chaînes de télévison québecquoises + les chaînes anglophones canadiennes voire américaines. La seule différence notoire est qu'il y en a beaucoup plus car si en france on a que 18 chaînes en comptant la tnt (depuis peu), en amérique du nord, sur le modèle des américain, il y en a énormément même sans le cable.

Voilà mais je laisse ossmaar te répondre mieux que moi.
bonne journée
Ossmaar

Ossmaar

MessageSujet: Re: Qustions - Reponses IRL   Qustions - Reponses IRL Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:47

Salutations,

Vous les avez les réflexions vous afro

Au Québec nous n'avons pas les même chaines que vous, nous avons nos chaines francophones qui sont toutes québécoises, ainsi que des chaines anglophone québécoise ainsi que des autres provinces Canadienne. Nous avons également toutes les principales chaines américaines. Tf1 est toutefois disponible au Québec, mais je crois que c'est la seule chaine Française à notre disposition.

Bon jeu ^^
Yssalya

MessageSujet: Re: Qustions - Reponses IRL   Qustions - Reponses IRL Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:50

Vous loupez rien pour la bouse monumentale qui passe à la télé...

Moi personnelement sans télé ca me va tres bien Smile
darfpear

darfpear

MessageSujet: Re: Qustions - Reponses IRL   Qustions - Reponses IRL Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:14

comme tout français se sera +1 pour yssa mdr
Menenlin

Menenlin

MessageSujet: Re: Qustions - Reponses IRL   Qustions - Reponses IRL Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:11

noméo ! Vous vous plaignez mais que dois je dire , moi, petit Belge ????

Entre chaînes de ploucs ( RTL, AB3, PLUG TV) et chaînes flamandes ( affraid ) il ne reste pas grand chose de bien...
En fait, la chaine que je matte le plus est TF1 Laughing
FrostEffect

FrostEffect

MessageSujet: Re: Qustions - Reponses IRL   Qustions - Reponses IRL Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:24

Les belges sont des cas a part cheers
Yssalya

MessageSujet: Re: Qustions - Reponses IRL   Qustions - Reponses IRL Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:20

Je ne peux que ajouter +1 !

Les belges c'est des cas pour certains ou j'ai le don des les attirés c'est peut etre ca aussi geek geek
darfpear

darfpear

MessageSujet: Re: Qustions - Reponses IRL   Qustions - Reponses IRL Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:17

belge ?
c'est une nationalité sa ?
Eyleen

Eyleen

MessageSujet: Re: Qustions - Reponses IRL   Qustions - Reponses IRL Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:40

Les mecs vous plaignez pas, à la Réunion s'il n'y a pas canal sat et parabole réunion, on a droit a 4 canaux, dont 3 regardables sans décodeur, et dont on en regarde que 2 mdr!
Mais perso à part les infos je ne la regarde que très rarement, soit j'étudie, soit je m'entraîne ou soit je suis sur mon ordi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qustions - Reponses IRL   Qustions - Reponses IRL Icon_minitime

Qustions - Reponses IRL
Page 1 sur 1