Heavën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavën

Serveur Throk'Feroth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment installer un add-on ?

AuteurMessage
Powerdark

Powerdark

Comment installer un add-on ? Empty
MessageSujet: Comment installer un add-on ?   Comment installer un add-on ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:52

Certaine personnes ne sais pas comment installer un addon, donc pour vous, je me suis pris la peine de faire un petit tutorial :

1) Télécharger l'addon via le lien du site internet.

2) Une fois l'addon téléchargé et décomprésser grace à un logiciel de décompréssion ( ex : Win rare ), cliquer sur 'Ouvrir'.

Comment installer un add-on ? Eztre11

3) Apres avoir ouver le dossier compresser, sélectionnez les dossiers comme ci dessous.

Comment installer un add-on ? Qdzzf10

4) Ensuite faite glisser ces 6 dosssiers dans World of Warcraft\Interface\AddOns.

Comment installer un add-on ? Fafdi10

5) Attendez que le chargement du transfert soit fini puis fermer vos fenetres. Redémarrer World of Warcraft ou carrément
l'ordinateur suivant votre système d'exploitation.

6) Lancer World Of warcraft, et cliquer sur 'Add-on' qui est apparu dans la liste de personnage.

Comment installer un add-on ? Qzfqsq10

7) Une fenetre va s'afficher, activer les addons voulus ou desactivez les si c'est le contraire.
Je vous conseil de cocher la case 'Lancer les add-on périmés' car certains add-ons n'ont pas encore eu de mise à jour suivant
wow.

Comment installer un add-on ? Liste_10

J'espere avoir pu vous aidés sur comment instalé les addons, si vous avez des questions, n'hésitez à me les posés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Comment installer un add-on ?
Page 1 sur 1