Heavën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavën

Serveur Throk'Feroth

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mes crafts en joaillerie

3 participants
AuteurMessage
arwenya

Mes crafts en joaillerie Empty
MessageSujet: Mes crafts en joaillerie   Mes crafts en joaillerie Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:59

Voila je mets mes différents craf en joaillerie que je peux faire pour le moment ( je complèterais au fur et à mesure) et les compos au cas ou vous en voulez. Very Happy
A savoir, je ne mets que les crafts de gemmes bleu au minimum, en dessous ça ne me parraît peu intéréssant (les bijoux ne parraitrons pas non plus).

--> Talasite durcie: +4 au score de défense et +6 Endurance.
Correspond à une châsse jaune ou bleue. Compos: Talasite X 1

-->Topaze noble toute-puissante : +4 au score de critique des sorts et +5 aux dégâts des sorts.
Correspond à une châsse rouge ou jaune. Compos: Topaze noble X 1

--> Perle d'ombre purifiée : +9 aux soins, +3 aux dégâts des sorts et +4 Esprit.
Correspond à une châsse rouge ou bleue. Compos: Perle d'ombre X 1 + Eau de Draenor purifiée X 1
Revenir en haut Aller en bas
Powerdark

Powerdark

MessageSujet: Re: Mes crafts en joaillerie   Mes crafts en joaillerie Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:05

Cool, bientôt je t'en prendrais une ! Very Happy
Eyleen

Eyleen

MessageSujet: Re: Mes crafts en joaillerie   Mes crafts en joaillerie Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:03

Si tu es exalté exp. cénarienne tu pourrais me faire l'anneau résiste nature? le patron est à 7po et quelque si je m'en souviens bien jpeux te l'offrir c'est pas un problème...
arwenya

MessageSujet: Mes crafts en joaillerie   Mes crafts en joaillerie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:53

Cher Eyleen, quand je serais exalté exp.cénarienne je prendrais de toute façon le patron. J'achete tous les dessins que je peux ^^. Donc tu n'as pas besoins de me l'offrir ^^.
Eyleen

Eyleen

MessageSujet: Re: Mes crafts en joaillerie   Mes crafts en joaillerie Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:30

Cher Arwenya que demander de mieux? :p quand t'es dispo pour du glisseroc tu me fais signe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes crafts en joaillerie   Mes crafts en joaillerie Icon_minitime

Mes crafts en joaillerie
Page 1 sur 1