Heavën
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavën

Serveur Throk'Feroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 origine de vos pseudos

Aller en bas 
+15
cykklops
krull
Heraes
arwenya
Karkor
Goundark
Eyleen
Powerdark
Kremli
Larent
dixhem
lagivrée
Syrina
Zef
foya
19 participants
AuteurMessage
foya




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2008

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:18

ben voila dites dou viennent vos pseudos

moi sa date du college ou javais un delire entre potes a sinventer des dieux et moi jai inventé foya dieu du sexe du foot et de la corruption et depuis on me surnomme comme sa (pas de rires plz)
Revenir en haut Aller en bas
Zef




Messages : 171
Date d'inscription : 28/11/2007

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:02

Mais lol!!! Foya Dieu du sexe Evil or Very Mad
Zef, vaut mieux pas savoir c'que ca veut dire (y a des Miss parmi nous lol! )
Seuls les gens de la Run comprendront Razz

P.S. : une chose est sur Lagivrée, c'est que de Zef, il faut pas s'y frotter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syrina

Syrina


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Une vingtaine de centimètre de mon écran.

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:04

Ba Syrina c'est le nom d'une bonne amie a moi vouala tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagivrée




Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2008

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:23

lol! lol!

Zef t'inquiète pas pour moi !!!
Vas y lâche toi^^

Moi je crois que tout le monde aura compris pourquoi Lagivrée^^
Revenir en haut Aller en bas
dixhem




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:38

Moi c'est l'anagramme de mon prenom et j'ai ajouté un X
(anagramme cay quand on melange les lettres)

Celui qui trouve mon prenom, je lui donne une POMME !!
(sauf Foya - Et si il le dit a qqun je le saurais Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Syrina

Syrina


Messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Une vingtaine de centimètre de mon écran.

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:59

alors comme ca tu t'apelle Medih petit cochon ? a moi la pomme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larent




Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2007

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:41

Nop faute d'orthographe c'est mehdi
Revenir en haut Aller en bas
dixhem




Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:25

qui vous l'a dit ? REPONDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Kremli

Kremli


Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 41
Localisation : Tarbes

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:54

L'origine de kremli provient des profondeurs des terres bulgares, d'un temps ou les guerres foisonnaient ou la corruption et l'abnegation des pouvoirs mysthiques s'acheverent dans d'oscurs tumultes innombrables....

Non je déconnes ca provient des yaourt bulgares quand meme, j'adorais ca et je les trouve plus (enfin j'ai pas vraiment cherché Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Powerdark

Powerdark


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : Région Parisienne

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:01

Ba moi, c'est bien simple il est venu dans ma tête comme par magie il y as très longtemps ( même avant de jouer à wow ), me demandez pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Eyleen

Eyleen


Messages : 152
Date d'inscription : 07/12/2007

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:32

Le nombre de fois ou j'ai entendu "Hélène" sur TS c'est affolant oO mais c'est évident que ça se prononce [AÏLINE] non? Olol à l'origine le nom c'est "Eyleen" quand j'étais sur Rashgarroth, mais lorsque j'ai migré pour jouer avec vous (exprès :p) il y avait déjà un ally avec ce nom là donc j'ai été forcé de changer le pseudo donc j'ai rajouté un "H" Sad
Ce nom là je l'ai modifié en fonction des personnages que je créais, de "Aeryn" à "Eyleen", donc il n'y a pas d'origine particulière voilou Razz

P.S: Zef tu pourrais leur donner un indice quand même Razz quoique celui d'un tauren j'imagine même pas ptdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goundark

Goundark


Messages : 23
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 32
Localisation : Nord

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:48

Moi le nom Goundark je l'ai trouver dans le jeu "Star Wars Galactic Battlegrounds"
(un peu un age of empire 2 en version star wars )
il y avais des gros monstre qui s'apeller des Goundark lol et voila
Revenir en haut Aller en bas
Karkor

Karkor


Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Loin de la terre....près du ciel

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:17

lol goundark, j'ai joué à ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
arwenya




Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2008

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:04

Moi mon pseudo vient de la jolie elfette Arwen dans le seigneur des anneaux.
Ajouter un "ya" à la fin car le pseudo Arwen était déja pris, ça sonne plutôt bien non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heraes




Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2008

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:05

ben moi on c etait foutu de ma gueul dans CS ya tres longtemp j avais eu le malheur de dire RAS a mes potes counter qui sont rentré et qui se sont tous fait tuer... donc depuis xD je m apellais RAS dans les jeux video mais la plus part du temp deja pris donc j ai fais une autre orthographe "Heraes" et depuis peut importe le jeux mon personnage porte ce nom GW, WoW, CoH... mais quand je suis venu sur Trok ( cho gall avant ) Heraes etait deja pris par un pote :'( donc vu que je healer j ai rajouté "Doc" devant voili voulou

ps : hé oui c est DOC !!!! qu on m apelle et non DOCH elephant
Revenir en haut Aller en bas
krull




Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:21

bas moi krull vien d'un vieux filme fantastique du meme nom et je rajoute un petit truc avant selon le perso donc un chaman chamykrull ^^
Revenir en haut Aller en bas
cykklops




Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:10

moi aussi tous simple , a la base c'est CYKKKLOPS une chanson de kaly live dub pour les mateurs de dub (s'il y'en a ^^)

http://www.myspace.com/kalylivedub
voila vous savez tous
Revenir en haut Aller en bas
Otchoum

Otchoum


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2008

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:46

Alors mon pseudo ne provient pas d'un éternuement comme beaucoup le pense ^^, mais du nom d'un des chiens du grand Nicolas Vanier (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un "aventurier" du grand nord, il a réalisé de nombreuses expéditions en traineau à chiens au Canada, Alaska, Sibérie etc... mais aussi des films et documentaires "Le dernier trappeur" est le plus connu).

Voilà vous savez tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sickboyy




Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2008

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:40

Sickboyy est le nom d'un allumé du film "Trainspotting" que j'aime beaucoup.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grishounet




Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 43
Localisation : Moselle

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:20

Grishnâck c'est le nom d un troll géant dans le bouquin le seigneur des anneaux, depuis que j'ai lu ce bouquin ce nom m'est tjrs resté en tête, alors qd j'ai monté mon orc.. ben go l'appeller ainsi lol.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince


Messages : 130
Date d'inscription : 26/11/2007

origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:33

ben moi je sais pas trop
vince pour vincus le DIEU koaaaaaaaaaaaaaaaaaa stout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: origine de vos pseudos   origine de vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavën :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser